Service en ligne: 0800 - 110 119

  Livraison rapide

 Paiement sécurisé

 

ShopDirect France

Eine weitere ShopDirect Website

  • Le Mannequin, pièce maitresse de votre agencement ?

    Selon une ligne marketing directrice, il est essentiel que le produit soit bien exposé et présenté de manière attrayante et accrocheuse pour un magasin de Retail.. Ce n’est qu’alors qu’il attirera l’attention des clients et les persuadera d’acheter ses produits.

    Une peau parfaite, une taille ultra fine et de longues jambes magnifiques qui sortent des vitrines des magasins ! Ils nous tentent de jeter un coup d'œil en passant devant une belle mise en scène dans une vitrine. C'est le monde des mannequins !

    Il existe de nombreuses méthodes pour promouvoir une marque et ses ventes. Les mannequins sont utilisés comme l'une de ces méthodes pour présenter la marchandise

    Lire la suite

  • Les stratégies d'Agencement et d'Aménagement de magasin

    Tous les commerçants ont le même objectif : voir leur boutique se remplir de clients ravis en découvrant leurs produits.

    Le souci est que - justement – cet objectif est identique à chacun ! Nous avons tous envie d’atteindre nos objectifs en pensant que forcement notre concept est mieux. Sauf que la concurrence existe pleinement. Comment émerger dans la masse ?

    Bien sur un commerçant peut communiquer pour promouvoir sa marque ou ses produits. Il s’agit là d’une étape essentielle, mais un élément prioritaire doit être préalablement étudié : quel univers proposé à sa clientèle ? Comment agencer sa surface de vente ? Quels éléments de décoration ?

    Lire la suite

  • Définir sa Stratégie pour une vitrine de magasin optimale ?

    Avec une forte concurrence et l’émergence du e-commerce, un point de vente n’a d’autre choix que de faire de sa vitrine une véritable force marketing et commerciale.

    80% des français déclarent que c’est grâce à une belle vitrine et un bon merchandising qu’ils décident de rentrer dans un magasin qu’ils ne connaissent pas.

    Il faut donc non seulement faire preuve d’originalité dans la recherche de l’univers qu’on veut lui donner, mais surtout prendre conseil pour que son agencement soit optimal et proposer ainsi un marketing émotionnel important.

    Certaines vitrines d’ailleurs, notamment celles des grands magasins, avancent même un marketing « artistique » pour le plus grand plaisir des chalands. Des millions de touristes se rendent par exemple Boulevard Haussmann à Paris pour contempler les vitrines de Noel des grands magasins. Elles connaissent ce succès grâce à des scénographies parfaitement orchestrées mais également via un aménagement optimisé sur mesure.

    Lire la suite

  • Le digital conditionné par un meilleur agencement de votre Magasin ?

    L’aménagement d’un magasin a évolué sur des principes fondamentaux ces derniers années : Aspect et Organisation sont les bases essentielles de cette révolution du Retail.

    Le magasin n’est plus une simple surface de vente de produits différents déballés. Il amène désormais le client dans la découverte de collections, où un véritable univers est offert. La marque amène une histoire à un produit ou à un service. Lire la suite

  • Agencement de bijouterie - Montres & Bijoux

    Améliorer la compétitivité de votre bijouterie, Se démarquer grâce à une conception harmonisée et complète. Nous vous apportons quelques conseils simples pour agencer au mieux votre magasin, de l’éclairage de la surface aux vitrines, en passant par les revêtements.

    Dans le secteur de la bijouterie, sont généralement mis en place des présentoirs, des comptoirs, des vitrines, mais aussi des étagères de vente. Lire la suite

  • Aménagement des magasins de mode

    Une réussite dans le secteur de la mode, n’exige pas seulement de produits de haute qualité. Pour ce type de boutiques, un style personnalisé pour se démarquer de la concurrence. Une conception du magasin dédié garantit que le client se souviendra toujours de votre boutique. Mais également afin de mettre en scène vos nouvelles collections de la mode.

    Lire la suite

  • 10 Conseils pour optimiser une conception optimale de vitrines

    Les vitrines sont comme des ambassadeurs, conteuses d’histoire et miroirs de l’esprit. Alors, comment concevoir une vitrine qui sera en mesure d’attirer l’attention des passants, et susciter l’intérêt à entrer dans le magasin en tant que prospect ? Rappelez-vous que les vitrines sont des atouts essentiels pour augmenter la fréquentation de votre boutique, mais surtout un moyen pour véhiculer l’image de votre marque. Vous pouvez grâce à une bonne conception de votre boutique fidéliser vos clients, et en recruter des nouveaux.
    Lire la suite

  • 6 astuces pour optimiser la surface de vente :

    L’agencement de magasin est l’un des éléments essentiels pour une vente en détail efficace. Une présentation bien pensée de produits, un éclairage adéquat et une utilisation efficace de la surface. L’objectif est pousser l’ incitation à l’achat tout en garantissant un volume de ventes élevé.
    Lire la suite

  • 7 Astuces pour le commerce de détail

    Précisément dans le commerce de détail, les produits sont davantage vendus après avoir consulté vos clients pour en ressortir les leviers adéquates. Il s’agit de trouver les principaux arguments de vente pour optimiser votre point de vente, face à la concurrence, notamment celle du commerce électronique.
    Augmenter le chiffre d’affaires, Booster la fidélisation clients, cet article vous explique le rôle que vos employés et vous devrez jouer pour être capables de toucher efficacement vos clients.

    Lire la suite

  • Agencement d’un magasin de prêt-à-porter

    Dans le commerce de prêt-à-porter, les possibilités et les options d’agencement de magasin sont presque infinies. Vous pouvez prendre en compte votre cible, mais aussi la collection de vêtements que vous allez présenter. Différents styles d’aménagement de magasin sont possibles.
    Les spécialistes en agencement de magasin ont suffisamment d’expérience pour déterminer le design adapté au magasin et répondre à vos besoins. Qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande boutique, un aménagement optimal de celle-ci pourra faire en sorte que vos produits soient présentés d’une manière attrayante.

    Lire la suite